Disponible à partir de Mai
Expérimental
Juillet 2023
Conception & Développement
Nextjs, GSAP
À propos
du projet
Une collection
inspirée du présent.
Pour ce projet, j'ai travaillé sur le rebranding de la marque Nocta, une marque de vêtements
streetwear appartenant à Nike. Mon objectif était de refaire entièrement l'identité visuelle de
Nocta pour leur nouvelle collection de vêtements de golf. J'ai donné à Nocta une image
fraîche et mettant en valeur sa nouvelle collection de vêtements de golf avec des couleurs et des pages web
personnalisées, donnant ainsi à la marque une allure distinctive et moderne.
Tout au long du processus de conception, j'ai utilisé le logiciel Figma, qui m'a permis de visualiser et
de peaufiner chaque détail pour offrir une expérience visuelle cohérente et attractive
aux utilisateurs.
Aperçu
du projet
Une élégance
sur le terrain.
Explorez la nouvelle collection de vêtements de golf de Nocta à travers un site web
minutieusement conçu pour sublimer chaque modèle. Plongez dans un univers unique et
laissez-vous inspirer par le style audacieux et contemporain qui transcende la rencontre entre
le streetwear et le golf. Explorez les pages produits qui mettent en valeur les détails et les
caractéristiques de chaque article avec une présentation soignée. Préparez-vous à être captivé par
l'audace et l'élégance de Nocta, où chaque création incarne une fusion créative sans précédent
entre deux univers distincts.